Ellipse

Cabinet

Nicolas Hournon
Avocat au service
des entreprises

Nicolas Hournon

Dolois d'origine, mais bisontin de cœur depuis mes études universitaires, je suis entré en 2006 au sein de l'un des plus importants cabinets d'avocats d'affaires français dans lequel je suis devenu associé puis directeur de mission du département droit économique de la direction régionale Bourgogne - Franche - Comté.

J'ai une bonne connaissance des spécificités des secteurs traditionnels de l'économie franc-comtoise : métallurgie, sous-traitance automobile, agroalimentaire, microtechniques et plasturgie mais également de la nouvelle économie de par mes domaines traditionnels d'intervention.

Pragmatique de nature,
mon objectif est d'apporter
des solutions adaptées
aux entreprises

Nicolas Hournon

En créant le cabinet NH dans le but d’exercer sous mon nom, je veux développer une structure dédiée à mes activités de prédilection à savoir : la rédaction d'actes et le conseil en matière de droit de la distribution, de droit de la concurrence, de propriété intellectuelle, et de droit du numérique.

Le choix de domaines d'activités ciblés et complémentaires me permet d’offrir aux professionnels des compétences pointues, affirmées et nourries des interventions récurrentes dans mes domaines d'activité.

Composé lors de sa création, d'un avocat, (Nicolas Hournon) d'une juriste et d'une assistante administrative nous nous attachons à répondre à vos besoins en utilisant les outils juridiques innovants.

Nicolas Hournon

Icone téléphoneContactez-nous